kidde 9CO-5

Détecteurs de monoxyde de carbone : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de monoxyde de carbone non listées dans le forum

kidde 9CO-5

Messagepar Myriam » Ven 12 Aoû 2011

Positionnez le au moins à 2 mètres de tout appareil à combustion. Ne l'installez pas à proximité de ventilateurs de plafond, ou l'air est agité. Ne le mettez pas à proximité de bouches d’aération ou près des portes et fenêtres donnant sur l’extérieur. Ne le placez pas derrière des rideaux ou des meubles.
Myriam
 

kidde 9CO-5

Messagepar Clémentine » Ven 12 Aoû 2011

Comme tout appareil il y a toujours de notice pour le montage, est ce qu'on peut placer le détecteur de monoxyde de carbone Kidde 9CO5 sur le plafond ?
Clémentine
 

kidde 9CO-5

Messagepar Myriam » Ven 12 Aoû 2011

Le détecteur de monoxyde de carbone Kidde 9CO5 est conçu pour le montage mural mais pas pour le montage sur le plafond.
Myriam
 

kidde 9CO-5

Messagepar Clémentine » Ven 12 Aoû 2011

Je sais maintenant qu'on ne peut pas installer le détecteur de monoxyde de carbone Kidde 9CO5 sur le plafond. Et le processus d'installation alors ? Je veut dire les vis et chevilles.
Clémentine
 

kidde 9CO-5

Messagepar Myriam » Ven 12 Aoû 2011

Fixez d'abords la platine arrière fournie sur le mur à l'aide de vis et de chevilles. Une fois la platine fixée, présentez les encoches au dos de détecteur de monoxyde de carbone sur le tenons de la platine arrière et descendez en position jusqu'à ce que l'appareil s'enclenche au sommet du détecteur.
Myriam
 

kidde 9CO-5

Messagepar Clémentine » Ven 12 Aoû 2011

Tout appareil a des boutons. Comment fait on pour tester le détecteur de monoxyde de carbone Kidde 9CO5 ? Y a t il un bouton réservé à tester ?
Clémentine
 

kidde 9CO-5

Messagepar Myriam » Ven 12 Aoû 2011

Évidemment que oui, il y a un bouton pour tester le détecteur de monoxyde de carbone Kidde 9CO5: bouton test ou Reset.
Myriam
 

kidde 9CO-5

Messagepar Clémentine » Ven 12 Aoû 2011

Je voudrais savoir après l'appuie du bouton test/reset.. Qu'est ce qui se passera t il ?
Clémentine
 

kidde 9CO-5

Messagepar Myriam » Ven 12 Aoû 2011

Si on appuie le bouton test ou reset, vous devriez entendre un bip court, suivi de 5 secondes de silence puis d'une alarme continue avec un clignotement correspondant de la DEL rouge. Ça veut dire qu'il est opérant.
Myriam
 

kidde 9CO-5

Messagepar Clémentine » Ven 12 Aoû 2011

Pour que le détecteur de monoxyde de carbone Kidde 9CO5 fonctionne très bien, combien de fois on doit le tester. Enseigne moi bien pour que je sois familiarisé avec ce détecteur.
Clémentine
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Détecteurs de monoxyde de carbone

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A propos

www.detecteur-de-fumee.net met à votre disposition un forum libre sur les détecteurs de fumée et détecteurs de monoxyde des plus grandes marques.

cron