kidde 9CO-5

Détecteurs de monoxyde de carbone : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de monoxyde de carbone non listées dans le forum

kidde 9CO-5

Messagepar Agathe » Ven 12 Aoû 2011

Kidde garantit à l'acheteur d'origine, l'absence de défaut de matériaux et de fabrication de ce produit pendant une période de 5 ans à partir de la date d'achat. La responsabilité du fabricant dans ce cadre se limite au remplacement du produit.
Agathe
 

kidde 9CO-5

Messagepar Simon » Ven 12 Aoû 2011

Quand est ce que la garantie n'est pas acceptée par Kidde ? J'aimerais le savoir pour prendre soin de mon détecteur de monoxyde de carbone.
Simon
 

kidde 9CO-5

Messagepar Agathe » Ven 12 Aoû 2011

La présente garantie est nulle si le produit a été endommager par un accident, une utilisation abusive, une négligence, une altération ou autres causes ne provenant pas d'un défaut de matériau ou de fabrication.
Agathe
 

kidde 9CO-5

Messagepar Simon » Ven 12 Aoû 2011

Avant de finir j'ai un petit détail à vous demander. Si j'ai envie de peindre ou de tapisser ou d'utiliser des colles, qu'est ce que je dois faire pour le protéger ?
Simon
 

kidde 9CO-5

Messagepar Agathe » Ven 12 Aoû 2011

Il faut bien être prudent. Ranger l'appareil dans un sachet en plastique pendant ces travaux. Cela protégera le capteur contre des dégâts irrémédiables.
Agathe
 

kidde 9CO-5

Messagepar Simon » Ven 12 Aoû 2011

Je crois que je n'ai plus de questions a vous poser, alors merci de votre coopération. Je suis très satisfait. J’espère que nous nous verrons un jour. Chaleureusement.
Simon
 

kidde 9CO-5

Messagepar Agathe » Ven 12 Aoû 2011

De rien Simon. C'est mon travail de vous satisfaire. N’hésite pas a me contacter si vous aurez besoin de moi. Au revoir et à la prochaine.
Agathe
 

kidde 9CO-5

Messagepar Clémentine » Ven 12 Aoû 2011

Salut les amis ! Tout le monde ne parle que du détecteur de monoxyde de carbone. Mais je suis ignorant à ce sujet. Pouvez vous m'aider ?
Clémentine
 

kidde 9CO-5

Messagepar Myriam » Ven 12 Aoû 2011

Salut Clémentine ! Je suis là pour vous, alors ne vous souciez pas. Je sais tout sur le détecteur de monoxyde de carbone.
Myriam
 

kidde 9CO-5

Messagepar Clémentine » Ven 12 Aoû 2011

J'aimerais connaître le détail de ce détecteur de monoxyde de carbone Myriam. Racontez moi si ça vous convient.
Clémentine
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Détecteurs de monoxyde de carbone

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A propos

www.detecteur-de-fumee.net met à votre disposition un forum libre sur les détecteurs de fumée et détecteurs de monoxyde des plus grandes marques.

cron