kidde 9CO-5

Détecteurs de monoxyde de carbone : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de monoxyde de carbone non listées dans le forum

kidde 9CO-5

Messagepar Myriam » Ven 12 Aoû 2011

Ce détecteur de monoxyde de carbone Kidde 9CO5 est destiné à un usage résidentiel familial en intérieur uniquement. Il n'est pas conçu pour mesurer la conformité aux règles de la sécurité au travail ni aux normes d’hygiène et sécurité.
Myriam
 

kidde 9CO-5

Messagepar Clémentine » Ven 12 Aoû 2011

Et quelle est la durée de vie du détecteur Kidde 9CO-5? Dépend elle de son entretien? Si oui comment l'entretenir?
Merci
Clémentine
 

kidde 9CO-5

Messagepar Myriam » Ven 12 Aoû 2011

Testez l'alarme une fois par semaine. Nettoyer le couvercle du détecteur de monoxyde de carbone une fois par mois. N'utilisez jamais de détergents ou autres solvants pour le nettoyer. Ne peignez pas le détecteur de monoxyde de carbone.
Myriam
 

kidde 9CO-5

Messagepar Clémentine » Ven 12 Aoû 2011

Et comment font ceux qui font des travaux dans la maison comme : peindre ou tapisser ou utiliser des colles, qu'est ce que je dois faire pour protéger mon détecteur de monoxyde de carbone ? Une fois fixé peut on l'enlever?
Clémentine
 

kidde 9CO-5

Messagepar Myriam » Ven 12 Aoû 2011

Il faut faire attention pour ces genres de travaux. Les produits peuvent endommager la cellule de détection. Dans ce cas vous pouvez déclipser le détecteur de co de son socle et ranger le dans un sachet en plastique pendant ces travaux.
Myriam
 

kidde 9CO-5

Messagepar LeMarcel » Ven 27 Avr 2012

Tu peux parfaitement décrocher ton détecteur kidde 9CO-5! Il n'y a que le support qui est fixé, pas le détecteur en lui même.
LeMarcel
 
Messages: 42
Inscription: Jeu 26 Avr 2012

kidde 9CO-5

Messagepar Invité » Sam 28 Avr 2012

Je ne trouve plus ce modèle cjez leroymerlin!!! quelqu'un peut me dire ou l'acheter?
Invité
 

kidde 9CO-5

Messagepar Invité » Lun 30 Avr 2012

Pour ma part j'ai acheté le modèle kidde 9000259 qui lui ressemble.. je crois que c'est le même non?
Invité
 

Précédente

Retourner vers Détecteurs de monoxyde de carbone

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A propos

www.detecteur-de-fumee.net met à votre disposition un forum libre sur les détecteurs de fumée et détecteurs de monoxyde des plus grandes marques.

cron