Qu'est ce que le monoxyde de carbone ?

Détecteurs de monoxyde de carbone : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de monoxyde de carbone non listées dans le forum

Qu'est ce que le monoxyde de carbone ?

Messagepar Bernadette » Ven 3 Fév 2012

Bonjour,
On parle de l'installation, de l'emplacement de détecteur de monoxyde de carbone, mais sur le forum on ne parle pas du monoxyde de carbone en lui même!
J'aimerais savoir qu'est ce que ce monoxyde de carbone ?
Est -il vraiment dangereux pour la santé ?
Bernadette
 

Qu'est ce que le monoxyde de carbone ?

Messagepar Marcus » Lun 19 Mar 2012

Bonjour Bernadette,
Vous n'avez jamais entendu parler de ce gaz ?? !! Pourtant on en parle de plus en plus, surtout avec le froid que nous avions cet hiver.
Biensur qu'il est dangereux pour la santé, le monoxyde de carbone est un gaz très dangereux, il peut même être mortel. Il suffit d'être quelques minutes en relation avec ce gaz pour être intoxiqué.
Installez un détecteur c'est vraiment le seul moyen pour être averti de ce gaz, car on ne peut pas le voir, pas le sentir.
Il peut provoquer des maux de têtes, des nausées, vomissements, vertiges, malaises... Il faut vraiment s'en protéger !
Marcus
 

Qu'est ce que le monoxyde de carbone ?

Messagepar Bernadette » Jeu 29 Mar 2012

Non je n'avais jamais rien entendu à ce sujet. Avec ce que vous venez de me dire, je fait faire quelques recherches sur le monoxyde de carbone.
Merci à vous
Bernadette
 

Qu'est ce que le monoxyde de carbone ?

Messagepar nathaniel » Mar 24 Avr 2012

Dans mon village, toute une famille est morte, asphyxiée par le monoxyde de carbone...
Ils n'avaient pas de détecteur. Ils n'ont rien vu, rien senti.
Le monoxyde de carbone ne peut être detecté que par un détecteur de co alors méfiez vous !
Equipez vous avant que vos proches, vos voisins ou même vous même en souffriez.
nathaniel
 


Retourner vers Détecteurs de monoxyde de carbone

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A propos

www.detecteur-de-fumee.net met à votre disposition un forum libre sur les détecteurs de fumée et détecteurs de monoxyde des plus grandes marques.

cron