Poudre d'extincteur dans habitacle de voiture

Extincteurs : Poser ici toutes les questions sur les marques d'extincteurs non listées dans le forum

Poudre d'extincteur dans habitacle de voiture

Messagepar denicoco » Sam 31 Mar 2012

Bonjour,

J'ai vécu une mésaventure dans la nuit de jeudi à vendredi dernier et je vous poste 2 photos (extincteur et habitacle) concernant les dégradations faites à mon véhicule .

La plus importante étant la pulvérisation de la poudre bleue d'extincteur type ABC dans l'habitacle.

Bien sur, j'ai porté plainte à la police, déclaré le sinistre à l'assurance avec passage de l'expert lundi.

J'attends vos avis concernant les conséquences des dégâts occasionnés parc cette poudre dans l'immédiat et à l'avenir.
Corrosion, dégâts sur sellerie cuir et tissu, partie électronique, infiltration de la poudre derrière le tableau de bord avec corrosion des circuits, etc.... ????
Bref si vous avez des infos, des réponses ou entendu parler de cas similaires, merci de m'en faire part.

Un grand merci par avance

Denicoco

http://img842.imageshack.us/img842/8156/img4976v.jpg
http://img210.imageshack.us/img210/4434/img4938a.jpg
denicoco
 
Messages: 2
Inscription: Sam 31 Mar 2012

Poudre d'extincteur dans habitacle de voiture

Messagepar Michel » Lun 2 Avr 2012

Bonjour Denicoco,
C'est hallucinant, mais on ne comprend pas bien, l'extincteur s'est déclenché tout seul? Ou tu t en es servi?
Michel
 

Poudre d'extincteur dans habitacle de voiture

Messagepar denicoco » Lun 2 Avr 2012

Un ou plusieurs individus sont venus me voler mes roues de voiture et ont vandalisé mon intérieur en vidant entièrement un extincteur type ABC dans l'habitacle.

Peut-être pour effacer d'éventuelles traces de leur passage ou par simple plaisir d’abimer la voiture.
denicoco
 
Messages: 2
Inscription: Sam 31 Mar 2012

Poudre d'extincteur dans habitacle de voiture

Messagepar Invité » Lun 2 Avr 2012

malins les mecs, la poudre est corrosive quand mélangée à l'eau!
technique assez folle mais tu n'es pas le premier à en faire les frais
Invité
 

Poudre d'extincteur dans habitacle de voiture

Messagepar LeMarcel » Jeu 26 Avr 2012

Alors la je dois dire que je suis scotché!!! C'est incroyable ca!
Sais tu que tu n'es pas le seul? De plus en plus de braquage se font comme cela, l'avantage et qu'il n'y a plus une trace à cause de l'aspect corrosif de la poudre contenue dans l'extincteur!
Je te souhaite bon courage et espère que la police trouvera ces petits malins!
LeMarcel
 
Messages: 42
Inscription: Jeu 26 Avr 2012


Retourner vers Extincteurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A propos

www.detecteur-de-fumee.net met à votre disposition un forum libre sur les détecteurs de fumée et détecteurs de monoxyde des plus grandes marques.

cron