Mécontant du détecteur de fumée...

Détecteurs de fumée : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de fumée non listées dans le forum

Mécontant du détecteur de fumée...

Messagepar Dan24 » Lun 14 Sep 2015

Bonjour,

J'utilise des détecteur de fumée depuis 15 ans environs en général je prenais deux trois détecteur bon marché auquel on change la pile au bout de deux ans et qu'on jette au bout de 4, 5 ans....

Mais là je voulu prendre une meilleur qualité ..... au mois de mars j'ai acheté 1 détecteur de fumée KIDDE 10y29 Acheté En Marss 2015..... N° de série 1603174 (CE 08 NOV 2014)

Il est installer dans le couloir des chambres à l'étage....
depuis quelques semaines , nous devons l'enlever de son support et l'éteindre parce qu'il se met à biper parfois quelques seconde d'autre fois il bip en permanence ...

Il est impossible de le laisser en fonction

Pourquoi et que dois je faire pour remédier à cela......

dans ma cuisine j'ai un détecteur bon marché depuis deux ans aucun soucis...... Là j'avais voulu mettre le prix en espérant meilleur qualité et surtout ne pas avoir à changer les piles tous les ans.......Mais je suis plus que déçu....
En attente de votre réponse....
Dan24
 
Messages: 3
Inscription: Lun 14 Sep 2015

Retourner vers Détecteurs de fumée

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A propos

www.detecteur-de-fumee.net met à votre disposition un forum libre sur les détecteurs de fumée et détecteurs de monoxyde des plus grandes marques.

cron