Où installer un détecteur de monoxyde de carbone

Détecteurs de monoxyde de carbone : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de monoxyde de carbone non listées dans le forum

Messagepar Maze52 » Ven 9 Sep 2011

Je me suis approprié un détecteur de monoxyde de carbone, et arrivé chez moi, je ne sais pas du tout ou est ce que je dois installer le détecteur de Co...vous m'aider?
Maze52

Messagepar lucy » Lun 31 Oct 2011

Il y Placez-le dans une chambre ou dans le couloir à proximité des chambres. Assurez-vous que la tonalité de l’alarme peut être entendue dans chaque chambre, même avec la porte fermée, car cette alarme doit pouvoir vous réveiller en cas de danger.
Il est fortement conseillé d’installer un détecteur de monoxyde de carbone à chaque étage pour une meilleure détection des particules de monoxyde.
Les espaces sans circulation d’air comme en haut des plafonds en voûte ou des toits à pignon doivent être évités pour toute installation. Cela pourrait fausser les données receuillies par le détecteur.
Le monoxyde de carbone doit pouvoir atteindre le capteur de l’appareil pour émettre une alarme.
lucy

Messagepar Jean » Sam 3 Déc 2011

Bonjour,
Un détecteur de monoxyde de carbone installé à 4 mètres des chambres est-il trop éloigné de celles-ci ?
Salutations
Jean
Jean

Messagepar soso » Mer 7 Déc 2011

Bonjour Jean !
Il faut installez votre détecteur de monoxyde de carbone à 3 mètres des chambres pour l'entendre même en étant endormie !
soso

Retourner vers Détecteurs de monoxyde de carbone