Ou doit on installer les extincteurs?

Extincteurs : Poser ici toutes les questions sur les marques d'extincteurs non listées dans le forum

Ou doit on installer les extincteurs?

Messagepar justinee » Jeu 20 Mai 2010

Bonsoir,
Tout est dit dans le titre : Ou doit on installer les extincteurs?

Merci
justinee
 

Ou doit on installer les extincteurs?

Messagepar Invité » Sam 12 Juin 2010

Bonjour,
Tout dépend de ton habitation... peux tu nous en dire plus?
L'extincteur doit être choisis en fonction de la superficie des pièces et des types d'appareils d'y trouvant
Invité
 

Ou doit on installer les extincteurs?

Messagepar Or1gin » Lun 3 Oct 2011

Je soulève un vieux dossier mais pour info, les extincteurs sont généralement à placer à des endroits stratégiques ; non loin de matériel à risque, à l'entrée des bâtiments ou encore et en fonction de la superficie dans les bureaux.

Ludwig Dubert, expert en sécurité incendie.
Or1gin
 
Messages: 2
Inscription: Lun 3 Oct 2011

Ou doit on installer les extincteurs?

Messagepar Invité » Lun 10 Oct 2011

Et dans une maison, quels sont les endroits stratégiques ? Le garage et la cuisine ?
Invité
 

Ou doit on installer les extincteurs?

Messagepar proincendie » Sam 5 Nov 2011

Bonjour Ludwig, je crois que ces questions s'adressent plus à des particuliers, donc la réponse est : dans les endroits à risques comme la cuisine, garage, ou à proximité du barbecue l'été!
proincendie
 
Messages: 19
Inscription: Sam 5 Nov 2011

Ou doit on installer les extincteurs?

Messagepar Jena6 » Jeu 2 Fév 2012

Merci pro incendie !
Maintenant je sais ou placer mon extincteur. C'est vrai il faut qu'il soit à portée de main en cas d'incendie.
Jena6
 

Ou doit on installer les extincteurs?

Messagepar J-P » Jeu 8 Mar 2012

Utilisez l'aérosol extincteur et placez-le dans son support mural tout simplement, au moins vous l'avez toujours à portée de main !
J-P
 


Retourner vers Extincteurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A propos

www.detecteur-de-fumee.net met à votre disposition un forum libre sur les détecteurs de fumée et détecteurs de monoxyde des plus grandes marques.

cron