détecteur de monxoyde de carbone avec afficheur digital CO410CE

Détecteurs de monoxyde de carbone : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de monoxyde de carbone non listées dans le forum

détecteur de monxoyde de carbone avec afficheur digital CO410CE

Messagepar Dahlia-laa » Mer 25 Avr 2012

Bonjour,

Je souhaite investir dans un détecteur de co efficace. Celui-ci me plait bien avec son afficheur digital, on peut voir en temps réel le pourcentage de monoxyde de carbone dans l'air.
Est-ce que l'un d"entre vous a dejà acheté ce produit ?
Est-il efficace ? simple d'utilisation ?

Merci pour votre aide
Dahlia-laa
 

détecteur de monxoyde de carbone avec afficheur digital CO410CE

Messagepar Eric » Jeu 26 Juil 2012

Bonjour !

Je n'ai pas acheté ce produit mais un ami à moi l'a fait.
Il me l'a fortement conseillé car c'est un produit très fiable. Et je vais bientôt me le procurer car il a pleins d'avantages !

Mon ami m'a montré comment l'installer et c'est très simple car il y a d'un kit de montage pour nous aider !
En plus, tu peux le tester avec la touche TEST. Elle sert à voir si le détecteur n'a pas de problème de pile ou autre.

Le détecteur a aussi un bouton PAUSE pour le mettre en veille 10 minutes s'il sonne alors qu'aucun danger n'est à proximité. S'il se remet en marche après ces 10 minutes, c'est que de la fumée est encore présente dans l'air.

Il fonctionne avec des piles AA, qu'il ne faut pas oublier de changer tous les ans, environ.
Eric
 

détecteur de monxoyde de carbone avec afficheur digital CO410CE

Messagepar sylvain Bigaux » Ven 22 Mar 2013

Bonjour,

Je répond à ta question, car j'ai acheté le produit et en suis très satisfait !
C'est un bon rapport qualité/prix, l'afficheur digital indique bien le taux de co dans l'air et pour le coup, je me sens rassuré de voir indiqué "0" !
J'ai pris une option piles lithium pour être tranquille et à par faire la poussière dessus, je ne m'en occupe pas. J'ai acheté un pôele à granulés et j'avais toujours peur qu'il produise du monoxyde de carbone sans que je ne m'en rende compte. Avec ce détecteur de co, je suis serein.
sylvain Bigaux
 


Retourner vers Détecteurs de monoxyde de carbone

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A propos

www.detecteur-de-fumee.net met à votre disposition un forum libre sur les détecteurs de fumée et détecteurs de monoxyde des plus grandes marques.

cron