détecteur de monoxyde de carbone leroy merlin

Détecteurs de monoxyde de carbone : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de monoxyde de carbone non listées dans le forum

Messagepar Invité » Lun 25 Juil 2011

Quels sont les modèles de détecteur de monoxyde de carbone leroy merlin?
Quelqu'un peut il me renseigner?
Invité

Messagepar fifi » Lun 31 Oct 2011

Alors la aucune idée, ici vous êtes sur une boutique en ligne de détecteur fumée de marque !
fifi

Messagepar fiona-4 » Sam 5 Nov 2011

Les détecteurs de monoxyde de carbone venant de Leroy merlin, ne sont pas forcément tous certifiés il faut bien faire attention qu'ils aient la norme EN50291.
fiona-4

Messagepar proincendie » Sam 5 Nov 2011

J'ai pu constater par moi même que Leroy Merlin vend des produits d'appels à bas prix (sans certifications n'y rien) ainsi que des produits de marque.. du coup je ne comprends pas trop leur politique commerciale mais me souviens très bien que cette enseigne, comme casto, ont déjà du faire de nombreux rappels de produits non conformes!!
Pour ma part je ne trouve pas cela normal, que ces sociétés brassent des millions et nous pourrissent avec des produits aux rabais!
proincendie

Retourner vers Détecteurs de monoxyde de carbone