Conserver un détecteur de monoxyde de carbone

Détecteurs de monoxyde de carbone : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de monoxyde de carbone non listées dans le forum

Messagepar Sparlou » Ven 2 Sep 2011

Le détecteur de monoxyde de carbone Kidde dure combien de temps? et comment puis je le conservé?
Sparlou

Messagepar Guozague » Mar 6 Sep 2011

Les nettoyages d'un détecteur de monoxyde de carbone ne sont pas vraiment difficiles. Pour que mes détecteurs de monoxyde de carbone peuvent tenir longtemps, qu'est ce que je ne dois pas faire ?
Guozague

Messagepar Pierrot » Mar 6 Sep 2011

Pour que le détecteur de monoxyde de carbone soit durable, il y a quelques conseils a suivre. Il ne faut pas mettre de la peinture sur le détecteur de monoxyde de carbone. Car la peinture pourrait bloquer les trous d’aération du détecteur de monoxyde de carbone. Ne nettoie pas l'appareil en l'ouvrant car cela pourrait mettre le détecteur en défaillance.
Pierrot

Messagepar lola » Mar 4 Oct 2011

Pour nettoyer ton détecteur de monoxyde de carbone il te suffit chaque mois d'aspirer le couvercle à l'aide de la brosse douce de ton aspirateur et de nettoyer ton détecteur de monoxyde de carbone avec un chiffon humide afin de le dépoussiérez. Il ne faut jamais nettoyez le détecteur de monoxyde de carbone avec des détergents ou d'autres solvant. Il ne faut pas vaporiser de désodorisants d'intérieur, de laque pour les cheveux, de peinture ou d'autres aérosols à proximité du détecteur de monoxyde de carbone. Et ne mets pas le détecteur près d'une poubelle contenant des couches.
lola

Retourner vers Détecteurs de monoxyde de carbone