Aérosol extincteur

Extincteurs : Poser ici toutes les questions sur les marques d'extincteurs non listées dans le forum

Aérosol extincteur

Messagepar stef07 » Jeu 6 Oct 2011

Qu’est qu’un aérosol extincteur ?
stef07
 

Aérosol extincteur

Messagepar solene.m » Jeu 6 Oct 2011

L'aérosol extincteur c'est un produit de protection incendie. Qui permet d'éliminé efficacement les départs de feu. L'utilisation est très simple, il se vaporise et émet une mousse en spray tout aussi efficace qu'un extincteur classique. Il est très léger que même un enfant de 8 ans pourrait l'utiliser et il se nettoie facilement.
solene.m
 

Aérosol extincteur

Messagepar stef07 » Jeu 2 Fév 2012

Bonjour,
D'après ce que vous m'aviez dit au sujet de l'aérosol extincteur, j'en ai acheté un pour mon logement. C'est vrai qu'il est très léger et vraiment pratique ! J'ai acheté le support ce qui me permet de l'avoirt toujours à portée de main. Très bon produit
stef07
 

Aérosol extincteur

Messagepar LeMarcel » Jeu 26 Avr 2012

Je suis aller sur google en tapant "aérosol extincteur" et me voila avec une belle vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=5IcyKHTO91g
Ce produit à l'air efficace et effectivement simple à utiliser. Mais je ne me séparerai pas de mon extincteur ;)
LeMarcel
 
Messages: 42
Inscription: Jeu 26 Avr 2012

Aérosol extincteur

Messagepar Doby » Jeu 31 Mai 2012

L'aérosol extincteur a l'air vraiment efficace vu cette vidéo ! j'ai opté pour le modèle 750ml en espérant ne jamais avoir besoin de m'en servir...
Doby
 


Retourner vers Extincteurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A propos

www.detecteur-de-fumee.net met à votre disposition un forum libre sur les détecteurs de fumée et détecteurs de monoxyde des plus grandes marques.

cron