Kidde PE910 ou Kidde 29HLD ?

Kidde : Poser ici toutes les questions sur les produits Kidde

Kidde PE910 ou Kidde 29HLD ?

Messagepar Gisèle » Lun 10 Oct 2011

Bonjour,
J’aimerais avoir plus d’informations sur les détecteurs de fumée Kidde PE910 et Kidde 29 HLD. J’ai l’impression que c’est les mêmes produits ? Sont- ils équivalent l’un à l’autre ? Je ne sais pas vraiment le quel choisir parce que je ne connais pas ces produits. J’ai entendu que les détecteurs de fumée seront bientôt obligatoires, j’ai l’intention de m’équiper de suite. Mais j’aimerais un détecteur de fumée d’une durée de vie assez longue. Pour que je n’ai pas besoin de le changer tout le temps !
En espérant avoir une réponse.
Cordialement,
Gisèle
Gisèle
 

Kidde PE910 ou Kidde 29HLD ?

Messagepar solene.m » Ven 14 Oct 2011

Bonjour Gisèle,
Non ce ne sont pas les mêmes produits.
Le kidde 29 HLD est garanti 5 ans, et sa pile a une durée de vie de 5 ans, tandis que le Kidde PE910 a une garantie de 10 ans, et la pile a une durée de vie de 10 ans !
Les deux produits sont munis d’un bouton de test et de pause !
Testez régulièrement votre détecteur de fumée pour être sûr de son fonctionnement. En appuyant sur le bouton de pause, le détecteur de fumée se mets en veille, au bout de 10 minutes il se déclenche automatiquement !

En choisissant le Kidde Pe910 vous êtes tranquille pendant 10 ans tout en étant en sécurité !
solene.m
 

Kidde PE910 ou Kidde 29HLD ?

Messagepar Gisèle » Jeu 27 Oct 2011

Merci pour vos conseils ! Je vais donc choisir le Kidde PE910.
Gisèle
 

Kidde PE910 ou Kidde 29HLD ?

Messagepar Gérard » Lun 30 Jan 2012

Bonjour,
Vous qui avez des détecteurs de fumée Kidde PE910, pouvez vous me dire votre avis sur ce produit ?
J'aimerais des avis avant de le commander, pour être certain de mon choix.
Merci
Gérard
 

Kidde PE910 ou Kidde 29HLD ?

Messagepar Gisèle » Jeu 2 Fév 2012

Bonjour,
Moi j'ai le KIDDE PE910 depuis novembre et j'en suis pas déçu, c'est un très bon produit. Simple à utiliser en plus il a une pile de 10 ans donc je suis tranquille.
Je dois juste m'occuper de l'entretien et du test une fois par semaine simplement en pressant quelques secondes sur TEST. Ensuite il retentit c'est qu'il est en bon état !
Rien à dire sur ce produit, en plus tu peut l'acheter en Pack de 3, 6 ou 12 sur www.detecteur-de-fumee.net
Gisèle
 

Kidde PE910 ou Kidde 29HLD ?

Messagepar LeMarcel » Jeu 26 Avr 2012

Tout dépend de la durée de la pile que tu souhaites!
Le modèle de détecteur de fumée kidde PE910 a une pile 10 ans contre une pile 5 ans pour le modèle Kidde 29HLD-FR
LeMarcel
 
Messages: 42
Inscription: Jeu 26 Avr 2012


Retourner vers Kidde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A propos

www.detecteur-de-fumee.net met à votre disposition un forum libre sur les détecteurs de fumée et détecteurs de monoxyde des plus grandes marques.

cron