détecteur de monoxyde de carbone portatif

Détecteurs de monoxyde de carbone : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de monoxyde de carbone non listées dans le forum

détecteur de monoxyde de carbone portatif

Messagepar Gilda » Ven 29 Juil 2011

C'est vrai, si tu vérifies bin, l'appareil comporte le marquage BS7967 EN50270, ce qui signifie qu'il est doté d'une certification européenne. Aussi, il est fiable. Mais en cas de problème, sache que l'appareil est doté d'une garantie de 1 an.
Gilda
 

détecteur de monoxyde de carbone portatif

Messagepar Antony » Ven 29 Juil 2011

En effet! Les deux piles de 1,5 volts utiles pour alimenter l'appareil seront fournies. Et sache que ce détecteur de monoxyde de carbon Spygas Co est aussi petite ce qui le rend facile à transporter.
Antony
 

détecteur de monoxyde de carbone portatif

Messagepar Gaspard » Ven 29 Juil 2011

Salut à tous ! On m'a dit que le détecteur de monoxyde de carbone Spygas CO est le meilleur détecteur de CO portatif capable d'assurer la protection des médecins contre les dangers d'intoxication. Est-ce que c'est vrai?
Gaspard
 

détecteur de monoxyde de carbone portatif

Messagepar Ferdinand » Ven 29 Juil 2011

C'est bien vrai! En premier lieu, il est très facile à transporter puisqu'il ne pèse que 100 g et ne mesure que 38 x 254 x 28 mm. Mais malgré sa petite taille, sache qu'il est tout fait capable de t'avertir en cas de danger avec une alerte sonore crescendo. De plus, il a été fabriqué selon la norme BS7967 EN50270 ce qui te rassure quant à sa fiabilité.
Ferdinand
 

détecteur de monoxyde de carbone portatif

Messagepar Laure » Ven 29 Juil 2011

Sa capacité de détecter le Co est également très impressionnant. Sache qu'il peut effectuer cette tâche en 15 minutes et avec l'aide d'un simple bouton. Et les informations y référent seront affichées sur son écran numérique.
Laure
 

détecteur de monoxyde de carbone portatif

Messagepar Ferdinand » Ven 29 Juil 2011

Ce détecteur de monoxyde de carbone Spygas Co peut effectivement détecter le CO à un niveau entre 1 et 999 ppm. Et ce qui pourrait être plus bénéfique si tu utilises cet appareil, c'est qu'il muni d'une garantie de 1 an. Pour couronner le tout, tu n'auras plus à t'inquiéter quant à l'alimentation de l'appareil car deux piles de 1,5 volt te seront fournies
Ferdinand
 

détecteur de monoxyde de carbone portatif

Messagepar Louis » Ven 29 Juil 2011

Bonjour à tous! Conseillez moi comment trouver un meilleur détecteur de CO portatif pour assurer ma protection durant mes heures de travail. Je vous signale que je suis plombier. Merci d'avance!
Louis
 

détecteur de monoxyde de carbone portatif

Messagepar Jérôme » Ven 29 Juil 2011

Bonjour ! Tu dois impérativement choisir le détecteur de monoxyde de carbone Spygas CO. C'est un modèle ultra perfectionné. Sa vitesse de détecter toute trace de Co est impressionnant car effectivement, il lui faut seulement 15 minutes. Et il peut afficher sur son écran numérique les données qu'il collectera.
Jérôme
 

détecteur de monoxyde de carbone portatif

Messagepar Odile » Ven 29 Juil 2011

Je crois aussi que c'est un appareil très fiable et de bonne qualité car il a été conçu selon la norme BS7967 EN50270. Avec son alerte sonore crescendo, il va t'avertir de la présence du danger efficacement. Et il pourra fonctionner correctement si tu l'alimentes avec les deux piles de 1,5 volts qu'on t'attribuera à titre gratuit lors de l'achat.
Odile
 

détecteur de monoxyde de carbone portatif

Messagepar Jérôme » Ven 29 Juil 2011

En effet !Doté d'une petite dimension de 38 x 254 x 28 mm, ce détecteur de monoxyde de carbone Spygas CO ne te gênera point car il est facile à transporter. Et comme cerise sur le gâteau, n'oublie pas que tu recevras une garantie de 12 mois.
Jérôme
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Détecteurs de monoxyde de carbone

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A propos

www.detecteur-de-fumee.net met à votre disposition un forum libre sur les détecteurs de fumée et détecteurs de monoxyde des plus grandes marques.

cron