détecteur de monoxyde de carbone portatif

Détecteurs de monoxyde de carbone : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de monoxyde de carbone non listées dans le forum

détecteur de monoxyde de carbone portatif

Messagepar Jules » Mer 27 Juil 2011

Bonjour à tous !
Je suis médecin et comme vous le savez tous, c'est un métier à risque. Afin de bénéficier d'une protection contre les risques d'intoxications au monoxyde de carbone, je voudrais savoir quel produit était recommandé pour mon type de profession? merci
Jules
 

détecteur de monoxyde de carbone portatif

Messagepar Clara » Mer 27 Juil 2011

Il existe un appareil qui peut détecter la présence du Co entre 1 à 999 ppm et lorsque le danger d'intoxication est réel, il émettra une alerte crescendo. Il s'appelle SPYGAS CO
Clara
 

détecteur de monoxyde de carbone portatif

Messagepar Gérard » Mer 27 Juil 2011

Exact! Le détecteur de monoxyde de carbone Spygas Co est aussi doté d'un écran numérique affichant les informations nécessaires permettant à l'utilisateur de vérifier lui même le niveau de danger. Concernant son alimentation, il suffit de deux piles de 1,5 volts que l'on peut acheter partout.
Gérard
 

détecteur de monoxyde de carbone portatif

Messagepar Lydia » Mer 27 Juil 2011

Wahou, par contre ce détecteur coute presque 200 euros???
Lydia
 

détecteur de monoxyde de carbone portatif

Messagepar Samuel » Mer 27 Juil 2011

Oui c'est vrai que c'est un peu cher. En regardant de plus pret l'appareil est doté de la norme BS7967 EN50270 sans oublier qu'il est à pourvoir avec une garantie de 1 an contre 5 pour les produits grand public.
Samuel
 

détecteur de monoxyde de carbone portatif

Messagepar David » Mer 27 Juil 2011

Bonjour à tous !
Je suis un plombier et chaque jour, je cours le risque d'être victime d'une intoxication. Aussi, je voulais savoir si ce produit répond à mon besoin
David
 

détecteur de monoxyde de carbone portatif

Messagepar Simon » Mer 27 Juil 2011

Et bien, tu n'as qu'à acheter un détecteur de Co portatif et dans ce cadre, le modèle Spygas Co te conviendra parfaitement. Il peut détecter la présence du Co à une vitesse incroyable, 15 minutes maximum pour plus de précision.
Simon
 

détecteur de monoxyde de carbone portatif

Messagepar Evelyne » Mer 27 Juil 2011

En effet! Mais ce qui est impressionnant c'est que ce détecteur de Co est capable de détecter même un niveau très faible de Co à l'image de 1ppm. Et les informations y référent seront affichées sur l'écran numérique intégré à l'appareil.
Evelyne
 

détecteur de monoxyde de carbone portatif

Messagepar Simon » Mer 27 Juil 2011

J'oubliais aussi de préciser que le produit à une certification EN50270!
Simon
 

détecteur de monoxyde de carbone portatif

Messagepar Lionel » Mer 27 Juil 2011

Bonjour,
Est-ce que vous pouvez m'informer quel est le meilleur détecteur de CO portatif? Y en a t il d'autres que le spygas co?
Lionel
 

Suivante

Retourner vers Détecteurs de monoxyde de carbone

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A propos

www.detecteur-de-fumee.net met à votre disposition un forum libre sur les détecteurs de fumée et détecteurs de monoxyde des plus grandes marques.