Détecteur de fumée Ei 3105RF

Ei Electronics : Poser ici toutes les questions sur les produits Ei Electronics

Détecteur de fumée Ei 3105RF

Messagepar Pierre » Jeu 15 Mar 2012

Bonjour,
J'aimerais acheter un détecteur de fumée pour protéger ma famille contre les incendies. Je ne sais pas trop quel modèle choisir, ni quelle marque ! Je viens de voir le détecteur de fumée Ei Electronics Ei 3105RF, la fonction d'interconnexion me plait bcp.
Quelqu'un de vous connais ce produit ? J'aimerais avoir des avis et des conseils des personnes qui ont ce détecteur de fumée !

Merci
Pierre
 

Détecteur de fumée Ei 3105RF

Messagepar Mélanie » Lun 19 Mar 2012

Bonjour,
Je ne connais pas ce produit exactement, mais j'ai aussi des détecteurs de fumée interconnectables de la gamme EI Electronics !
Ca fait un an que j'ai ces détecteurs, et je n'ai jamais eu de problème avec.
L'interconnexion est super pour les grandes habitations et les batîment avec des étages.
Mélanie
 

Détecteur de fumée Ei 3105RF

Messagepar Caroline » Ven 23 Mar 2012

Vous avez l'interconnexion par liaison wifi ou filaire ?
J'hésite entre les deux ! C'est vrai que les fils c'est assez embêtant, mais peut on faire confiance au wifi ?
Caroline
 

Détecteur de fumée Ei 3105RF

Messagepar LeMarcel » Jeu 26 Avr 2012

Il faut savoir que tous les produits EI sont fabriqués en Europe.
Le détecteur de fumée EI3105RF est basé sur le même modèle que le EI105B (élu par une association de consommateurs) mais dispose du module d'interconnexion radio ou wifi en plus.
C'est un bon produit, un peu moins cher que la gamme ei605, mais un peu moins design.
LeMarcel
 
Messages: 42
Inscription: Jeu 26 Avr 2012


Retourner vers Ei Electronics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A propos

www.detecteur-de-fumee.net met à votre disposition un forum libre sur les détecteurs de fumée et détecteurs de monoxyde des plus grandes marques.

cron