Kidde PE910

Kidde : Poser ici toutes les questions sur les produits Kidde

Kidde PE910

Messagepar Monique » Lun 10 Oct 2011

Bonjour,
Il y a un peu de temps j’ai investi dans plusieurs détecteurs de fumée Kidde PE910 mais je ne l’es ai pas encore installés. Le problème est que mon mari et moi sommes fumeurs et nous consommons des cigarettes dans la maison. Cela m’inquiète car j’ai peur que le détecteur de fumée Kidde PE910 se déclenche dès qu’il détecte la fumée de cigarette.
Risque t’il de sonner sans arrêt ?
Monique
 

Kidde PE910

Messagepar solene.m » Ven 14 Oct 2011

Vous n’avez pas besoin de vous inquiéter les détecteurs de fumée ne détecte pas la fumée de cigarettes ! Donc il n’y a pas de risque que vos détecteurs de fumée sonnent sans arrêt. Les particules de la fumée de cigarette sont trop fines pour être détecté par le détecteur de fumée. Vous pouvez donc installez vos détecteurs de fumée sans vous inquiétez !
solene.m
 

Kidde PE910

Messagepar Monique » Jeu 27 Oct 2011

Cela me rassure beaucoup, merci encore !
Monique
 

Kidde PE910

Messagepar Gerard » Lun 30 Jan 2012

Comme j'ai pu le lire vous avez acheté un détecteur de fumée Kidde PE910 ?
Que pensez-vous de ce produit ? J'aimerais avoir des avis avant de le commander !
Merci
Gerard
 

Kidde PE910

Messagepar Monique » Jeu 2 Fév 2012

Bonjour,
Oui j'ai acheté des détecteurs de fumée Kidde PE910 ! J'ai pris un pack de 6 car j'ai une grande maison, en plus en prennant un pack j'ai fait des économies.
Mon avis est que c'est un très bon produit fiable et qualité. Mes amis me l'on conseillé c'est pour ça que j'ai choisi ce modèle.
Je vous le conseil !
Monique
 

Kidde PE910

Messagepar Gerard » Lun 19 Mar 2012

Quel sont ses avantages ??
Gerard
 

Kidde PE910

Messagepar Flori » Ven 23 Mar 2012

Les atouts du détecteur de fumée Kidde PE910 c'est qu'il dispose d'un bouton de test, un bouton de pause, sa durée d'alimentation est de 10 ans grâce à une pile au lithium ! Donc vous êtes en tranquillité et surtout en sécurité pendant 10 ans.
Il est garantie pendant toute sa durée de vie. C'est vraiment un bon détecteur depuis que je l'ai je me sens vraiment protégé !
Flori
 

Kidde PE910

Messagepar LeMarcel » Jeu 26 Avr 2012

Le détecteur de fumée kidde PE910 est le seul de la gamme kidde (à ce jour) qui dispose de pille lithium scellées! Au moins, vous êtes sur que vos enfants ne démonteront pas l'appareil pour prendre les piles :lol:
LeMarcel
 
Messages: 42
Inscription: Jeu 26 Avr 2012


Retourner vers Kidde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A propos

www.detecteur-de-fumee.net met à votre disposition un forum libre sur les détecteurs de fumée et détecteurs de monoxyde des plus grandes marques.

cron