Kidde 29 et système d’alarmes pour sourds et malentendants

Kidde : Poser ici toutes les questions sur les produits Kidde

Kidde 29 et système d’alarmes pour sourds et malentendants

Messagepar Juliette » Lun 10 Oct 2011

Bonjour,
Je possède plusieurs détecteurs de fumée Kidde 29 que j’ai acheté sur la boutique : http://www.detecteur-de-fumee.net, dont un que j’ai offert à mes parents pour les protéger de l’incendie. Mon père qui a un certain âge est sourd, il possède des appareils auditifs qu’il retire la nuit. Donc il n’entend rien du tout la nuit cela me fait très peur. Je ne trouvé pas de solution jusqu'à ce que je vois l’alarme pour sourds et malentendants. Est- elle compatible avec le Kidde 29 ?
En attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Juliette
 

Kidde 29 et système d’alarmes pour sourds et malentendants

Messagepar solene.m » Ven 14 Oct 2011

Bonjour Juliette,
Oui c’est un produit vraiment génial pour les personnes sourdes et malentendantes.
Par contre le système d’alarme pour sourds et malentendants n’est pas compatible avec le détecteur de fumée Kidde 29. Il est nécessaire d’avoir un détecteur de fumée à lien radio pour que le système d’alarme fonctionne.
Je peux vous proposer le détecteur de fumée Ei Electronics EI3105RF, le détecteur de fumée Ei Electronics EI605CRF ou bien le détecteur de fumée EI Electronics EI605TYCRF.
solene.m
 

Kidde 29 et système d’alarmes pour sourds et malentendants

Messagepar Juliette » Jeu 27 Oct 2011

D'accord je vais donc garder le KIDDE 29 pour moi, et investir dans des détecteurs de fumée Ei Electronics pour mes parents.
Juliette
 

Kidde 29 et système d’alarmes pour sourds et malentendants

Messagepar Lili » Lun 30 Jan 2012

Bonjour Juliette,
Alors quel produit avez vous acheté dans la gamme Ei Electronics ?
Lili
 

Kidde 29 et système d’alarmes pour sourds et malentendants

Messagepar Juliette » Jeu 2 Fév 2012

Bonjour,
J'ai acheté le système pour sourds et malentendants et le modèle Ei electronics EI605TYCRF pour mes parents. C'étais leur cadeau de Noël !
Ils sont très content d'être en sécurité des incendies.
Juliette
 

Kidde 29 et système d’alarmes pour sourds et malentendants

Messagepar Lukas » Ven 23 Mar 2012

Pouvez vous m'expliquer comment fonctionne ce système Ei170Rf ?
Lukas
 

Kidde 29 et système d’alarmes pour sourds et malentendants

Messagepar LeMarcel » Jeu 26 Avr 2012

Le détecteur de fumée kidde 29-FR, et même tous les autres détecteurs de fumée kidde ne sont pas compatible avec ceux de la marque EI.
A ma connaissance, kidde ne fais pas de détecteur pour sourds et mal entandants
LeMarcel
 
Messages: 42
Inscription: Jeu 26 Avr 2012


Retourner vers Kidde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A propos

www.detecteur-de-fumee.net met à votre disposition un forum libre sur les détecteurs de fumée et détecteurs de monoxyde des plus grandes marques.

cron