Détecteur de fumée avec éclairage de secours

Kidde : Poser ici toutes les questions sur les produits Kidde

Détecteur de fumée avec éclairage de secours

Messagepar René.15 » Lun 10 Oct 2011

Bonjour,
J’aimerais savoir s’il existe un détecteur de fumée Kidde avec éclairage de secours ? Je recherche la marque Kidde car c’est une marque reconnue et que j’en ai beaucoup entendu parler. Il y a même des publicités à la télévision sur les détecteurs de fumées Kidde.
Existe-t-il un détecteur de fumée Kidde avec éclairage de secours ?
Merci de votre réponse .
René.15
 

Détecteur de fumée avec éclairage de secours

Messagepar solene.m » Ven 14 Oct 2011

Non il n’existe pas de détecteur de fumée Kidde avec éclairage de secours. Je peux donc vous proposer le détecteur de fumée First Alert SA720CE qui est équipé d’un éclairage de secours indiquant le trajet d’évacuation.
solene.m
 

Détecteur de fumée avec éclairage de secours

Messagepar René.15 » Sam 22 Oct 2011

D'accord, existera t'il un jour un détecteur de fumée avec éclairage de secours dans la gamme Kidde ? Qu'est que le modèle first alert que vous m'avez dit a comme fonctionnalité ?
René.15
 

Détecteur de fumée avec éclairage de secours

Messagepar solene.m » Jeu 27 Oct 2011

Pour l’instant non.
Le modèle First Alert SA720CE est donc équipé d’un éclairage de secours qui vous indique le trajet d’évacuation en cas d’incendie. Il dispose d’un bouton de test pour tester le bon fonctionnement de l’appareil, est aussi d’un bouton de pause. Il est alimenté par une pile 9Volts qui a une durée de vie d’un an. Le détecteur de fumée First Alert SA720CE est garanti 10 ans.
Si vous avez d'autre questions n'hésitez pas !
solene.m
 

Détecteur de fumée avec éclairage de secours

Messagepar Léa » Ven 23 Mar 2012

On ne peut pas vraiment savoir si un jour Kidde va faire des détecteurs avec éclairage de secours ! Posez leurs la question
Léa
 


Retourner vers Kidde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A propos

www.detecteur-de-fumee.net met à votre disposition un forum libre sur les détecteurs de fumée et détecteurs de monoxyde des plus grandes marques.

cron