Attention aux arnaques

Vous êtes victimes d'une arnaque? Venez en parlez sur notre forum dédié aux arnaques sur les détecteurs.

Attention aux arnaques

Messagepar Seb » Sam 15 Jan 2011

Bonjour à tous,

Juste pour vous prévenir qu'il m'est arrivé le même soucis que plusieurs personnes ici. J'ai été démarché par des électriciens, des plombiers etc qui me proposais des détecteurs à 90€ pièce.

J'ai demandé à mon bailleur si c'était légal etc... et il m'a répondu que les électriciens et plombiers peuvent le proposer en extra etc.

Au final j'ai demandé à mon bailleur comment faire pour être sur de m'équiper et de ne pas me faire avoir et au final il m'a conseillé une entreprise avec qui il travaille depuis quelques temps et qui est en train de s'occuper des parties communes.

Je les ais appelés et ça va les prix sont dans la moyenne et comme ils sont recommandés par mon bailleur je peux avoir confiance.

Voila juste pour vous prévenir de faire attention parce que j'ai bien failli me faire avoir.
Seb
 

Attention aux arnaques

Messagepar helmi » Dim 17 Juil 2011

Bonjour Seb, tu peux nous indiquer combien t'as payé? et c'est quoi comme modèle?
Merci!
helmi
 

Attention aux arnaques

Messagepar Vincent » Dim 24 Juil 2011

Pourquoi votre bailleur vous proposerez une entreprise plutot qu'une autre, c'est pas parceque votre bailleur bosse avec des entreprises qu'elles sont mieux... !

un electricien ou un artisant est peut etre beaucoup mieux que les entreprises conseiller par votre bailleur.

du grand n'importe quoi
Vincent
 


Retourner vers Arnaques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A propos

www.detecteur-de-fumee.net met à votre disposition un forum libre sur les détecteurs de fumée et détecteurs de monoxyde des plus grandes marques.