Pour se protéger du monoxyde de carbone

Détecteurs de monoxyde de carbone : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de monoxyde de carbone non listées dans le forum

Pour se protéger du monoxyde de carbone

Messagepar Paoi » Ven 2 Sep 2011

J'ai vraiment très peur pour ma famille, que dois-je faire pour nous protéger du monoxyde de carbone?
Paoi
 

Pour se protéger du monoxyde de carbone

Messagepar Sophie » Mar 6 Sep 2011

Il faut aérer régulièrement les pièces de votre domicile. Faire contrôler les conduits de vos systèmes de chauffage par un professionnel. S’équiper d'un détecteur de monoxyde de carbone. Contrôler les systèmes de chauffage en particulier dans les logements vétustes.
Sophie
 

Pour se protéger du monoxyde de carbone

Messagepar dolce » Ven 3 Fév 2012

Pour protéger votre famille, installer un détecteur de monoxyde de carbone dans votre habitation ! Il examine l'air de votre habitation afin de vous prévenir en cas de taux anormal de monoxyde de carbone dans votre habitation.
dolce
 

Pour se protéger du monoxyde de carbone

Messagepar Maéva » Lun 19 Mar 2012

Il provient d'ou le monoxyde de carbone ?
Maéva
 

Pour se protéger du monoxyde de carbone

Messagepar dolce » Jeu 22 Mar 2012

Le monoxyde de carbone provient généralement des tuyauteries de chauffage défectueux, chauffe eau, poêle, chauffage d'appoint, gazinière ...
dolce
 

Pour se protéger du monoxyde de carbone

Messagepar dolce » Jeu 22 Mar 2012

Sans oublier la cheminée ! Il faut le savoir
dolce
 

Pour se protéger du monoxyde de carbone

Messagepar Maéva » Mar 27 Mar 2012

Merci dolce !!
Maéva
 


Retourner vers Détecteurs de monoxyde de carbone

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A propos

www.detecteur-de-fumee.net met à votre disposition un forum libre sur les détecteurs de fumée et détecteurs de monoxyde des plus grandes marques.

cron