Kidde PE910

Détecteurs de fumée : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de fumée non listées dans le forum

Kidde PE910

Messagepar Invité » Jeu 21 Juil 2011

Bonjour les amis, j’aimerai éviter tout risque d’incendie domestique chez moi, mais je ne sais pas comment est ce que je dois faire. Pouvez-vous s’il vous plait me venir en aide ? Je vous remercie.
Invité
 

Kidde PE910

Messagepar Invité » Jeu 21 Juil 2011

Bonjour,
Oui tu as raison, les incendies domestiques peuvent être évité à tout moment, il suffit juste de choisir un très bon détecteur de fumée.
Invité
 

Kidde PE910

Messagepar Invité » Jeu 21 Juil 2011

Merci pour votre réponse je ne sais pas le quel choisir ! Il y a tellement de marque sur le marché, et de bonne marque en plus, alors que choisir ? Je souhaite avoir votre avis sur le sujet.
Invité
 

Kidde PE910

Messagepar Invité » Jeu 21 Juil 2011

Non, je ne suis pas vraiment d’accord, ce ne sont pas toutes les marques qui sont de bonne marque ! Et pour faire simple, il suffit juste de choisir le meilleur qui soit dans le monde ! C’est kidde ! Choisir un bon détecteur de chez kidde est la solution pour vous.
Invité
 

Kidde PE910

Messagepar Invité » Jeu 21 Juil 2011

Merci, j’ai déjà entendu parler de Kidde, est ce que kidde possède plusieurs gamme de détecteur de fumée ? Est ce que vous en avez une ?
Invité
 

Kidde PE910

Messagepar Invité » Jeu 21 Juil 2011

Bien sur ! kidde possède plusieurs gamme de détecteur de fumée pour ma part, j’ai choisis le détecteur de fumée Kidde PE910, ce qui est le meilleur pour moi, et jusqu’ici je me sens bien en sécurité. Avoir opté pour le détecteur de fumée Kidde PE910 est la solution pour éviter les incendies domestiques !
Invité
 

Kidde PE910

Messagepar Invité » Jeu 21 Juil 2011

Merci pour tes réponses, parle moi un peu du détecteur de fumée Kidde PE910 ? ca m’intéresse beaucoup, et je pense que je vais aussi en acheter un ! Comment le détecteur de fumée Kidde PE910 peut il détecter le feu chez moi ?
Invité
 

Kidde PE910

Messagepar Invité » Jeu 21 Juil 2011

Ok, le détecteur de fumée Kidde PE910 analyse l’air en permanence dans ton appartement grâce a un capteur photoélectrique qui émet un faisceau lumineux. En cas de détection, le détecteur de fumée Kidde PE910 t'avertira à l'aide d'une puissante alarme qui pourra te réveiller même dans un profond sommeil.
Invité
 

Kidde PE910

Messagepar Invité » Jeu 21 Juil 2011

D'accord, j'ai bien compris, je peux déjà voir l'image du détecteur de fumée Kidde PE910 sur le net, je vois un petit bouton test, est ce que tu peux m'en dire un peu plus sur le bouton test du détecteur de fumée Kidde PE910 ?
Invité
 

Kidde PE910

Messagepar Invité » Jeu 21 Juil 2011

Ok, le bouton test sur le détecteur de fumée Kidde PE910 est un bouton qui sert à faire le test du détecteur de fumée Kidde PE910. Tu appuies durant 5sc sur le bouton, et quand tu entendras une alarme stridente qui confirme que ton détecteur de fumée Kidde PE910 est parfaite état de marche. Au cas ou tu n'as pas compris, le bouton test sert à tester ton détecteur de fumée Kidde PE910 si est toujours en état de marche ou pas.
Invité
 

Suivante

Retourner vers Détecteurs de fumée

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A propos

www.detecteur-de-fumee.net met à votre disposition un forum libre sur les détecteurs de fumée et détecteurs de monoxyde des plus grandes marques.

cron