Kidde 900-0230

Détecteurs de monoxyde de carbone : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de monoxyde de carbone non listées dans le forum

Kidde 900-0230

Messagepar Aurélien » Jeu 4 Aoû 2011

Attention, il faudra changer les piles chaque année, regarde les préconisations du fabricants
Aurélien
 

Kidde 900-0230

Messagepar Gabriel » Jeu 4 Aoû 2011

Bonjour les amis! J’ignore complétement quel type de détecteur de Co devrais-je acheter pour que ma famille soit à l’abri du danger. Est-ce que je pourrais compter sur votre aide ?
Gabriel
 

Kidde 900-0230

Messagepar André » Jeu 4 Aoû 2011

Et bien, le détecteur de CO KIDDE 900-0230 est le meilleur choix pour toi. Il peut détecter la moindre trace de Co dans l’air et si ce gaz toxique est présent même à un niveau très faible, tu seras alors averti avec une alerte sonore de 85 décibels. A noter également qu’il est doté d’un afficheur digital. Et il est aussi muni d’un bouton de test, l’outil de contrôle de l’état de fonctionnement du détecteur de Co
André
 

Kidde 900-0230

Messagepar Mégane » Jeu 4 Aoû 2011

En effet ! Je tiens aussi à t’informer que ce détecteur de Co KIDDE 900-0230 possède une certification pour fabrication selon les normes européennes. Il est aussi muni d’une garantie de 5 ans. Pratique, c’est un appareil qui s’installe facilement car tu seras aidé par une guide d’installation visible sur le cite. Et tu auras également droit à un kit de montage gratuit.
Mégane
 

Kidde 900-0230

Messagepar André » Jeu 4 Aoû 2011

En effet ! Au niveau de l’alimentation de l’appareil, je t’informe qu’il marche avec trois piles de 1,5 volts changeables chaque année. Aussi, choisis cet appareil et tu seras ben à l’abri du danger.
André
 

Kidde 900-0230

Messagepar Adrien » Jeu 4 Aoû 2011

Bonjour à tous! J’ai besoin de vos conseils car il me faut un détecteur de Co hautement qualifié pour réduire les dangers d’intoxication causés par le CO. Pourriez-vous me venir en aide ?
Adrien
 

Kidde 900-0230

Messagepar Robert » Jeu 4 Aoû 2011

Et bien je crois que le détecteur de Co KIDDE 900-0230 te conviendra tout à fait ! L’appareil est doté d’une certification ce qui fait qu’il est fiable. Il est aussi résistant car il est muni d’une durée de vie de 7 ans. Et il est efficace car il est en mesure de déceler le CO dans l’air et de lancer une alerte sonore de 85 décibels en cas de danger. ET son écran digital te donnera accès aux données collectées.
Robert
 

Kidde 900-0230

Messagepar Noémie » Jeu 4 Aoû 2011

C’est bien vrai ! Le détecteur de CO KIDDE 900-0230 est aussi un appareil unique car il te permettra de contrôler son état de marche régulièrement avec son bouton de test. De plus, il te sera accordé avec une garantie de 5 ans, des accessoires d’assemblage et aussi une guide d’installation à découvrir sur le cite.
Noémie
 

Kidde 900-0230

Messagepar Robert » Jeu 4 Aoû 2011

En effet ! Pour finir, je te rappelle que trois piles de 1,5 volts suffiront pour faire fonctionner cet appareil. Toutefois, tu dois les rappeler chaque année car elles ne possèdent d’une durée de vie de 1 an.
Robert
 

Kidde 900-0230

Messagepar Germain » Jeu 4 Aoû 2011

Salut à tous!
J'aimerais bien acheter un détecteur de Co mis au risque de tomber sur un appareil de mauvaises qualité, je voudrais d'abord me renseigner un peu ici avant. Quelle produit me conseiller vous?
Germain
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Détecteurs de monoxyde de carbone

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A propos

www.detecteur-de-fumee.net met à votre disposition un forum libre sur les détecteurs de fumée et détecteurs de monoxyde des plus grandes marques.

cron