Kidde 29LD-FR

Détecteurs de fumée : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de fumée non listées dans le forum

Kidde 29LD-FR

Messagepar Kidde » Mer 7 Oct 2009

Bonjour,
La gamme de détecteur de fumée Kidde est l'une des plus fiable du marché (d'ailleurs le Kidde 29-FR à été élu numéro 1 par 60 millions de consommateur en septembre 2009)
Le détecteur de fumée Kidde 29LD-FR est livré avec une pile au lithium d'une autonomie de 5 ans, d'un bouton de test et d'une sirène de 85db à 3 mètres. Le Kidde 29LD-FR est également certifié NF et bénéficie d'une garantie de 5 ans!
Kidde
 

Kidde 29LD-FR

Messagepar Rayan » Mer 20 Juil 2011

Bonjour, j'aimerai éviter tout risque d'incendie domestique chez moi, j'aimerai demander des conseils afin de bien choisir mon détecteur de fumée, est ce que vous pouvez m'aider ? Merci
Rayan
 

Kidde 29LD-FR

Messagepar David » Mer 20 Juil 2011

Salut Rayan, tu as raison, installer un bon détecteur de fumée chez toi peut sauver des vies, ta famille et aussi tes voisins au cas où le feu se propage ! Le mieux est d'installer un bon détecteur de fumée de chez kidde. C'est ce que j'ai choisis !
David
 

Kidde 29LD-FR

Messagepar Rayan » Mer 20 Juil 2011

Salut David, merci pour ta réponse, je ne m'y connais pas bien du tout est ce que tu peux m'en dire un plus sur kidde et sur le détecteur de fumée kidde que tu as choisi ? Merci
Rayan
 

Kidde 29LD-FR

Messagepar David » Mer 20 Juil 2011

D'accord ! Kidde est le leader mondial pour ce qui est de la sécurité incendie ! Il dispose de plusieurs gammes de détecteur de fumée. Moi j'ai opté pour le détecteur de fumée Kidde 29LD-FR, qui est un très très bon détecteur de fumée.
David
 

Kidde 29LD-FR

Messagepar Rayan » Mer 20 Juil 2011

Je ne connais pas le détecteur de fumée Kidde 29LD-FR je souhaite en savoir un tout petit peu. Comment est ce que le détecteur de fumée Kidde 29LD-FR peut détecter le fumée dans ma maison ? Tu peux m'éclairer un tout petit peu sur le sujet s'il te plait ?
Rayan
 

Kidde 29LD-FR

Messagepar David » Mer 20 Juil 2011

Le détecteur de fumée Kidde 29LD-FR analyse l'air dans ton appartement grâce a son capteur photoélectrique. Il peut détecter la moindre particule de fumée dans ta maison.Il t'avertira tout de suite lorsqu'il aura détecté de la fumée dans ton appartement.
David
 

Kidde 29LD-FR

Messagepar Rayan » Mer 20 Juil 2011

Merci beaucoup ! Je pense que c'est super ! Et sinon, je peux voir un petit bouton qui est le bouton test sur le détecteur de fumée Kidde 29LD-FR est ce que tu peux m'en dire un tout petit peu sur le sujet s'il te plait ? Merci
Rayan
 

Kidde 29LD-FR

Messagepar David » Mer 20 Juil 2011

D'accord, le bouton test sert à tester son détecteur de fumée Kidde 29LD-FR si ce dernier est toujours en parfaite état de marche ou pas. Tu appuies durant 5sc sur le bouton ensuite tu entendras une alarme stridente qui signifie que ton détecteur de fumée Kidde 29LD-FR est en parfaite état de marche. Dans le cas contraire vérifie d'abord si tes piles sont bien insérer ou pas.
David
 

Kidde 29LD-FR

Messagepar Rayan » Mer 20 Juil 2011

Et les piles si elles s'usent, ou est ce que je dois en trouver ? Et ce sont quoi comme piles ?
Rayan
 

Suivante

Retourner vers Détecteurs de fumée

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A propos

www.detecteur-de-fumee.net met à votre disposition un forum libre sur les détecteurs de fumée et détecteurs de monoxyde des plus grandes marques.

cron