Kidde 29-FR

Détecteurs de fumée : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de fumée non listées dans le forum

Kidde 29-FR

Messagepar Kidde » Mer 7 Oct 2009

Bonjour,
Notre détecteur de fumée Kidde 29-FR à été élu numéro un par 60 millions de consommateur.
Le détecteur de fumée Kidde 29-FR dispose d'un pile 9V, d'un bouton de test et d'une sirène de 85db à 3 mètres. Le détecteur de fumée Kidde 29-FR est également certifié NF et bénéficie d'une garantie de 5 ans!
Kidde
 

Kidde 29-FR

Messagepar Invité » Mer 7 Oct 2009

Oui on a remarqué que le kidde 29fr est élu n 1
Invité
 

Kidde 29-FR

Messagepar Invité » Mer 7 Oct 2009

Excellent produit, je vous recommande le détecteur de fumée Kidde 29 Fr
Invité
 

Kidde 29-FR

Messagepar julie » Mer 7 Oct 2009

J'ai acheté des détecteurs de fumée kidde 29 Fr en vente flash sur boutique incendie ^^
julie
 

Kidde 29-FR

Messagepar saiid » Mer 7 Oct 2009

Bravo les détecteurs de fumée de la gamme kidde (kidde 29fr kidde 29hfr kidde 29ldfr et kidde 29hldfr) sont de bon produit et 60 millions de consommateur le prouve
saiid
 

Kidde 29-FR

Messagepar Invité » Mer 7 Oct 2009

Ce n'est pas parce que le détecteur de fumée kidde 29 Fr est élu numéro par un magazine qu'il est vraiment bon
Invité
 

Kidde 29-FR

Messagepar laurent » Mer 7 Oct 2009

Non mais ca y contribue, en tout cas le kidde 29 FR à passé tout les tests avec brio
laurent
 

Kidde 29-FR

Messagepar Invité » Mer 7 Oct 2009

C bien les ptits moutons aller tous acheter votre détecteur de fumée kidde 29-fr, faites comme tout le monde!
Invité
 

Kidde 29-FR

Messagepar laurent » Mer 7 Oct 2009

TU penses que le détecteur kidde 29 fr est un mauvais produit?
laurent
 

Kidde 29-FR

Messagepar Invité » Mer 7 Oct 2009

LE détecteur de fumée kidde 29-fr est un excellent produit, j'en ai acheté pour toute la famille
Invité
 

Suivante

Retourner vers Détecteurs de fumée

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A propos

www.detecteur-de-fumee.net met à votre disposition un forum libre sur les détecteurs de fumée et détecteurs de monoxyde des plus grandes marques.

cron