Entretien Aérosol extincteur

Extincteurs : Poser ici toutes les questions sur les marques d'extincteurs non listées dans le forum

Entretien Aérosol extincteur

Messagepar lili148 » Jeu 6 Oct 2011

Comment entretenir l’aérosol extincteur ?
lili148
 

Entretien Aérosol extincteur

Messagepar solene.m » Jeu 6 Oct 2011

L'aérosol extincteur ne nécessite pas vraiment d’entretien, dépoussiérez-le à l’aide d’un chiffon humide une fois par mois cela suffira.
solene.m
 

Entretien Aérosol extincteur

Messagepar lili-148 » Lun 10 Oct 2011

N'y a t-il pas d'endroits à éviter ? Pour ce qui est des températures, dans un garage en plein hiver cela ne pose pas de problemes ?
lili-148
 

Entretien Aérosol extincteur

Messagepar solene.m » Jeu 27 Oct 2011

Pour les températures vous pouvez le stockez de 0°C à 50°C. Ce n'est donc pas vraiment conseiller de le mettre dans un garage en plein hiver, tout dépend de la température.
solene.m
 

Entretien Aérosol extincteur

Messagepar lili-148 » Sam 5 Nov 2011

Selon vous je devrais le mettre ou dans ce cas ?
lili-148
 

Entretien Aérosol extincteur

Messagepar stop incendie » Ven 18 Nov 2011

[quote="lili-148"]Selon vous je devrais le mettre ou dans ce cas ?[/quote]

Bonsoir, dans la cuisine, si vous avez des enfants en bas-age, si possible le mettre en hauteur (dans un placard par exemple) ou comme moi, sur le frigo, très facile à attraper rapidement. Sinon, pas d'entretien nécessaire.
stop incendie
 

Entretien Aérosol extincteur

Messagepar lili-148 » Ven 9 Déc 2011

Je vous remerci pour ces infos !
lili-148
 

Entretien Aérosol extincteur

Messagepar Ross » Jeu 2 Fév 2012

Bonjour,
Saviez-vous qu'il existe un support pour ranger l'aérosol extincteur ? Je ne crois pas lol.
Vous trouverez ce support sur la boutique www.detecteur-de-fumee.net/acheter
Il est vraiment très pratique, cela permet de placer l'aérosol extincteur hors de portée des enfants trop petits. Et surtout à portée de main en cas d'incendie !
Ross
 


Retourner vers Extincteurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A propos

www.detecteur-de-fumee.net met à votre disposition un forum libre sur les détecteurs de fumée et détecteurs de monoxyde des plus grandes marques.

cron