detecteur de fumee : une grosse arnaque

Vous êtes victimes d'une arnaque? Venez en parlez sur notre forum dédié aux arnaques sur les détecteurs.

detecteur de fumee : une grosse arnaque

Messagepar stop incendie » Ven 18 Nov 2011

[quote="Seb"]Faites attention aux arnaques, appelé votre bailleur ils ont une entreprise ou plusieurs je pense spécialisées dans les détecteurs. Renseignez-vous auprès d'eux directement.[/quote]

Bonsoir, malheureusement le bailleur (ou du moins les gens qui y travaillent, notamment les gardiens ou les gens du service clientèle, pour les gros bailleurs) ne réflechissent pas un instant et disent tout de suite "attention, arnaque, surtout ne signez rien"!!!
D'abord, peut-être devraient ils connaitre le prix, le produit en question et peut-être ensuite conseiller, ou non, le locataire.
Deuxièmement, beaucoup de bailleurs, prétendent que les locataires ne doivent pas le faire car c'est à la charge du bailleur, malheureusement ils n'ont pas eu connaissance de la loi.
Troisièmement, certains bailleurs, disent carrément à leurs locataires, ne le faites surtout pas, nous allons surement le faire gratuitement pour vous en 2015!!!
stop incendie
 

detecteur de fumee : une grosse arnaque

Messagepar Madino » Mer 23 Nov 2011

Bonjour, j'ai acheté un détecteur de fumée que j'ai voulu tester en brûlant un journal en dessous. La fumée occasionnée n'a pas déclencher l'alarme. Je crois qu'avec ces appareils les maisons avec les occupants ont le temps de flamber. L'arnarque ne se situe pas au niveau du prix mais de la fiabilité des appareils.
Madino
 

detecteur de fumee : une grosse arnaque

Messagepar bjpb91 » Ven 10 Fév 2012

[quote="alba"]On ne parle jamais de la cigarette. Pourra t on fumer chez soi s il y a des detecteurs de fumee?
Si quelqu un connait la reponse j aimerais bien savoir. Merci d avance[/quote]

Bonjour,
OUI ON PEUT FUMEE A LA MAISON MAIS SI ON EST PLUSIEURS ET QUE LE NIVEAU DE FUMEE EST
TROP IMPORTANT (LA DETECTION SE DECLANCHE)
IL suffit d'aérée en rearmant le detecteur.
bjpb91
 

Re: detecteur de fumee : une grosse arnaque

Messagepar jessicaR » Mer 8 Oct 2014

Bonjour,
Les détecteurs de fumée ne sont pas une arnaque, ils ont pour but de détecter la fumée afin de vous avertir en cas de début d’incendie. Quelle est la marque de votre détecteur ? Les détecteurs Lifebox sont réputés pour avoir de mauvaises performances. Il est important de vérifier que le détecteur de fumée respecte la norme EN14604.
jessicaR
 
Messages: 3
Inscription: Mer 8 Oct 2014

Précédente

Retourner vers Arnaques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A propos

www.detecteur-de-fumee.net met à votre disposition un forum libre sur les détecteurs de fumée et détecteurs de monoxyde des plus grandes marques.

cron