Détecteur de fumée pas cher !!

Détecteurs de fumée : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de fumée non listées dans le forum

Détecteur de fumée pas cher !!

Messagepar David » Mar 13 Mar 2012

Bonjour à tous,

Les détecteurs de fumée vont bientôt être obligatoire, mais je n'ai pas les moyens. Est ce que vous savez ou je peux trouver un détecteur de fumée pas cher ?
Tout en étant fiable et de qualité bien sur.
Merci à vous
David
 

Détecteur de fumée pas cher !!

Messagepar Madonna » Lun 19 Mar 2012

Bonjour David,

Les détecteurs de fumée seront obligatoire en 2015, mais tu as raison il vaut mieux s'en procurer un de suite, pour être protégé.
Je te conseille un modèle simple, tu peut commander directement sur le site. Les modèles standarts sont à partir de 14.99 €.
http://www.detecteur-de-fumee.net/achet ... r-de-fumee

Les détecteurs vendus sur cette boutique en ligne sont fiables et certifiés !
Madonna
 

Détecteur de fumée pas cher !!

Messagepar David » Jeu 22 Mar 2012

Super ! Oui c'est vraiment un détecteur de fumée qui n'est pas trop cher, cela rentre parfaitement dans mon budget. Mais je pense m'orienter vers le 29LD pour sa pile au lithium, au moins je suis tranquille.

C'est le modèle la : http://www.detecteur-de-fumee.net/achet ... -29ld.html
David
 

Détecteur de fumée pas cher

Messagepar justin » Ven 23 Mar 2012

Pour ma part je dis qu'il faut faire attention car les détecteurs de fumée par cher, sont souvent à associés avec une mauvaise qualité.
Alors si tu achètes un détecteur de fumée pas cher, attends toi à avoir des problèmes!
Pour info, il y a deja eu beaucoup de rappel produit de la part de la DGCCRF!
justin
 

Détecteur de fumée pas cher !!

Messagepar Nicole » Ven 23 Mar 2012

bonjour à tous,

En détecteur de fumée pas cher, je vous conseille ce détecteur de fumée Ei Electronics EI105B, il est simple, facile à utiliser et vraiment pas très cher.

http://www.detecteur-de-fumee.net/achet ... i105b.html

Cordialement
Nicole
 

Détecteur de fumée pas cher !!

Messagepar Sandrine » Mar 27 Mar 2012

Bonjour,

Oui le EI105B est efficace , simple, et pas cher comme le Kidde 29 d'ailleur. Il n'y a que la marque qui change et le design, autrement ils ont les mêmes fonctions
Sandrine
 

Détecteur de fumée pas cher !!

Messagepar Laurent » Jeu 29 Mar 2012

De toute manière je trouve que detecteur-de-fumee.net propose des détecteurs pas chers !
Quand je compare avec d'autres site internet, c'est détecteur-de-fumee.net qui propose les produits au meilleur prix !
Laurent
 

Détecteur de fumée pas cher !!

Messagepar Invité » Ven 13 Avr 2012

Plutot qu'acheter des détecteurs de fumée par chers achetez plutot des détecteurs qui sont fiables et peuvent vous sauver la vie en cas de problème!!! On croit rêver quand on lit ca!
Surtout que la différence entre les détecteurs de fumée fiables et les merdes chinoises n'est pas énorme!
Invité
 


Retourner vers Détecteurs de fumée

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A propos

www.detecteur-de-fumee.net met à votre disposition un forum libre sur les détecteurs de fumée et détecteurs de monoxyde des plus grandes marques.