Détecteur de fumée Jacob Jensen

Détecteurs de fumée : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de fumée non listées dans le forum

Détecteur de fumée Jacob Jensen

Messagepar Nat8 » Mar 13 Mar 2012

Bonjour,
Est ce que quelqu'un de vous possède le détecteur de fumée Jacob Jensen ? J'aimerais vos avis sur ce produit.
Je trouve que son design est très original, super pour mettre dans une chambre d'ado, ça change des autres détecteurs de fumée !!
Nat8
 

Détecteur de fumée Jacob Jensen

Messagepar Georgia45 » Lun 19 Mar 2012

Bonjour,
Je suis d'accord avec vous c'est un détecteur de fumée très original ! Il est super et discret on ne se doute pas que c'est un détecteur de fumée.
J'ai acheté ce modèle pour la chambre de mes deux fils.
Georgia45
 

Détecteur de fumée Jacob Jensen

Messagepar Nat8 » Jeu 22 Mar 2012

Vous l'avez depuis combien de temps ? Vous n'avez jamais eu de problème avec ce détecteur ?
Ce qui me gêne c'est qu'il est garanti qu'un an, et qu'il est à un prix élevé surtout qu'il n'a pas de fonctionnalités spécial. Je comprends il a été créée par Jacob Jensen mais bon...
Nat8
 

Détecteur de fumée Jacob Jensen

Messagepar Georgia45 » Mar 27 Mar 2012

Euhm ça doit faire pratiquement 2 ans que j'ai acheté le détecteur de fumée Jacob Jensen.
Oui c'est vrai 1 an de garantie c'est peu.

Et non je n'ai jamais eu de problème avec ce détecteur, il fonctionne à merveille. Il suffit de le tester une fois par mois et de changer la pile tous les ans.

Le prix est élevé car c'est une création de Jacob Jensen..
Georgia45
 

Détecteur de fumée Jacob Jensen

Messagepar mimi8 » Jeu 29 Mar 2012

C'est vrai qu'il est original, son design est très chouette mais malheuresement je n'ai pas les moyens de m'acheter un détecteur de ce genre. Je vais donc optez pour le Kidde 29 qui est tout aussi performant.
mimi8
 


Retourner vers Détecteurs de fumée

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A propos

www.detecteur-de-fumee.net met à votre disposition un forum libre sur les détecteurs de fumée et détecteurs de monoxyde des plus grandes marques.

cron