Avez-vous des problèmes avec vos détecteurs de monoxyde de CO

Détecteurs de monoxyde de carbone : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de monoxyde de carbone non listées dans le forum

Avez-vous des problèmes avec vos détecteurs de monoxyde de CO

Messagepar Arnica » Ven 9 Sep 2011

Mon détecteur de Co marche bien en ce moment, et en faite, je me pose une question, est ce que mon détecteur marche vraiment bien ou pas? comment le savoir? vous, est ce que vous avez des problèmes avec votre détecteur de monoxyde de carbone?
Arnica
 

Avez-vous des problèmes avec vos détecteurs de monoxyde de CO

Messagepar jenni.52 » Jeu 6 Oct 2011

Bonjour Arnica ! Pour savoir si ton détecteur de monoxyde de carbone fonctionne correctement, il te suffit de le TESTER en appuyant sur le bouton TEST. Si l'alarme retentit cela veut dire que ton détecteur de monoxyde fonctionne très bien, donc tu est en sécurité !
jenni.52
 

Avez-vous des problèmes avec vos détecteurs de monoxyde de CO

Messagepar johanna8 » Ven 3 Fév 2012

Il existe aussi des testeurs de monoxyde de carbone, tu les trouvera sur la boutique en ligne www.detecteur-de-fumee.net/acheter.
C'est très simple d'utilisation et cela t'assure le bon fonctionnement de ton détecteur de monoxyde de carbone.
johanna8
 

Avez-vous des problèmes avec vos détecteurs de monoxyde de CO

Messagepar Magalie » Lun 19 Mar 2012

Bonjour,
Comment s'utilise le testeur pour détecteur de monoxyde de carbone ?
Magalie
 

Avez-vous des problèmes avec vos détecteurs de monoxyde de CO

Messagepar Kateline » Jeu 22 Mar 2012

C'est très simple il est livrée avec une charlotte que tu dois positionner sur ton détecteur de monoxyde de carbone (afin de ne pas l'abimer) et ensuite tu vaporise le spray sur le détecteur.
Si ton détecteur de monoxyde de carbone émet un signal sonore, il est en bon état de fonctionnement dans le cas contraire contact le service client !
Kateline
 


Retourner vers Détecteurs de monoxyde de carbone

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A propos

www.detecteur-de-fumee.net met à votre disposition un forum libre sur les détecteurs de fumée et détecteurs de monoxyde des plus grandes marques.

cron