Acheter un détecteur de monoxyde de carbone

Détecteurs de monoxyde de carbone : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de monoxyde de carbone non listées dans le forum

Acheter un détecteur de monoxyde de carbone

Messagepar MArie85 » Ven 2 Sep 2011

Je veux acheter un détecteur de monoxyde de carbone, avez-vous des conseils à me donner?
MArie85
 

Acheter un détecteur de monoxyde de carbone

Messagepar Ignace » Lun 5 Sep 2011

J'aimerais avoir des infos sur le détecteur de monoxyde de carbone 900 - 211. Mais en fait pourquoi acheter un détecteur de monoxyde de carbone ?
Ignace
 

Acheter un détecteur de monoxyde de carbone

Messagepar Roberto » Lun 5 Sep 2011

Si vous ne savez pas, retenez bien qu'un détecteur de monoxyde de carbone de marque Kidde peut prévenir et couvrir des gens car il permet d’évacuer à temps un logement empreint à une forte dose de monoxyde de carbone. Donc acheter un détecteur de monoxyde de carbone, c'est protéger votre famille contre un danger invisible. Vous êtes en sécurité avec un détecteur de monoxyde de carbone !
Roberto
 

Acheter un détecteur de monoxyde de carbone

Messagepar Ignace » Lun 5 Sep 2011

Pouvez-vous alors me donner dès maintenant le prix de ce détecteur de monoxyde de carbone 900-211 ?
Ignace
 

Acheter un détecteur de monoxyde de carbone

Messagepar Roberto » Lun 5 Sep 2011

Le détecteur de monoxyde de carbone 900-211 coûte 79,99 Euros et vous pouvez l'acheter sur internet ou en grande surface
Roberto
 

Acheter un détecteur de monoxyde de carbone

Messagepar Louise » Ven 3 Fév 2012

Roberto vous expliqué à quoi sert le détecteur de monoxyde de carbone, mais vous ne lui expliquer pas ce qu'est le monoxyde de carbone !!
Je pense que c'est ça qu'il voulais savooir
Louise
 


Retourner vers Détecteurs de monoxyde de carbone

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A propos

www.detecteur-de-fumee.net met à votre disposition un forum libre sur les détecteurs de fumée et détecteurs de monoxyde des plus grandes marques.

cron