Nous sommes le Ven 19 Avr 2024

News News de www.detecteur-de-fumee.net : Le forum

Plan de www.detecteur-de-fumee.net : Le forum » Forums : www.detecteur-de-fumee.net : Le forum

www.detecteur-de-fumee.net met à votre disposition un forum libre sur les produits de prévention incendie : détecteurs de fumée, détecteur de monoxyde de carbone, extincteur...

Kidde 2SFW-RF

Bonjour,

Combien de détecteur peut-on interconnecter avec le modèle Kidde 2SFW-RF ?
Et quels modèles peut s'interconnecter à ce détecteur ?
Lire la suite : Kidde 2SFW-RF | Vus : 2865 | Réponses : 1 | Forums : Kidde


Ei605TYC

Salut à tous !
Avec quel modèle peut on interconnecter le détecteur de fumée Ei Electronics ei605tyc ?
Combien de détecteurs je peux lui relier ?
Merci à vous
Lire la suite : Ei605TYC | Vus : 1822 | Réponses : 3 | Forums : Détecteurs de fumée


Ei605C

Bonjour,
Est ce qu'on peut interconnecter le détecteur de fumée Ei605C avec un détecteur de monoxyde de carbone ?
Lire la suite : Ei605C | Vus : 1844 | Réponses : 1 | Forums : Ei Electronics


Détecteur de fumée Jacob Jensen

Bonjour,
Est ce que quelqu'un de vous possède le détecteur de fumée Jacob Jensen ? J'aimerais vos avis sur ce produit.
Je trouve que son design est très original, super pour mettre dans une chambre d'ado, ça change des autres détecteurs de fumée !!
Lire la suite : Détecteur de fumée Jacob Jensen | Vus : 2161 | Réponses : 4 | Forums : Détecteurs de fumée


Détecteur de fumée pas cher !!

Bonjour à tous,

Les détecteurs de fumée vont bientôt être obligatoire, mais je n'ai pas les moyens. Est ce que vous savez ou je peux trouver un détecteur de fumée pas cher ?
Tout en étant fiable et de qualité bien sur.
Merci à vous
Lire la suite : Détecteur de fumée pas cher !! | Vus : 2149 | Réponses : 7 | Forums : Détecteurs de fumée


First Alert SA700 BF : mauvais choix !

Bonjour à tous,

Afin d'éviter les mêmes désagréments (voir plus grave) à d'autres personnes, je poste ici mon expérience avec les DAAF First Alert SA700 BF, achetés en lot de 2 fin février.

Avant de les installer, j'ai voulu valider le protocole de test indiqué sur la notice (points 7 et 8). J'ai essayé pendant plus d'une heure. Avec, en complément des piles fournies, un jeu de piles Energizer, et une machine à fumée afin ...
Lire la suite : First Alert SA700 BF : mauvais choix ! | Vus : 9601 | Réponses : 5 | Forums : First Alert


Détecteur de co avidsen 100344 ( Ei 205 CO Alarm )

Bonjour,

Je viens d'acheter le Détecteur de co avidsen 100344 ( Ei 205 CO Alarm ), chez casto.
Pouvez-vous me renseigner sur ce modèle : est-il fiable ? y a-t-il des déclenchements intempestifs ? quelqu'un a-t-il déjà acheté ce modèle ?
Sur ufc-que choisir, il a une note de 10/20, qu'en pensez-vous ?
Lire la suite : Détecteur de co avidsen 100344 ( Ei 205 CO Alarm ) | Vus : 2479 | Réponses : 1 | Forums : Détecteurs de monoxyde de carbone


Qu'est qu'un détecteur de chaleur

Bonjour,
A quoi sert un détecteur de chaleur ?
Ce n'est pas suffisant d'avoir un détecteur de fumée ?
Lire la suite : Qu'est qu'un détecteur de chaleur | Vus : 2682 | Réponses : 3 | Forums : Détecteurs de chaleur


Qu'est ce que le monoxyde de carbone ?

Bonjour,
On parle de l'installation, de l'emplacement de détecteur de monoxyde de carbone, mais sur le forum on ne parle pas du monoxyde de carbone en lui même!
J'aimerais savoir qu'est ce que ce monoxyde de carbone ?
Est -il vraiment dangereux pour la santé ?
Lire la suite : Qu'est ce que le monoxyde de carbone ? | Vus : 2644 | Réponses : 3 | Forums : Détecteurs de monoxyde de carbone


ancien extincteur

Bonjour,

J'ai un ancien extincteur et j'aimerais savoir ce que je peux en faire ?
A qui puis-je le renvoyer ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Herve
Lire la suite : ancien extincteur | Vus : 3923 | Réponses : 9 | Forums : Extincteurs


 

Connexion  •  M’enregistrer


Statistiques

4649 message(s) • 422 sujet(s) • 62 membre(s)

A propos

www.detecteur-de-fumee.net met à votre disposition un forum libre sur les détecteurs de fumée et détecteurs de monoxyde des plus grandes marques.

cron