Nous sommes le Ven 29 Mar 2024

News News de www.detecteur-de-fumee.net : Le forum

Plan de www.detecteur-de-fumee.net : Le forum » Forums : www.detecteur-de-fumee.net : Le forum

www.detecteur-de-fumee.net met à votre disposition un forum libre sur les produits de prévention incendie : détecteurs de fumée, détecteur de monoxyde de carbone, extincteur...

Interconnexion Ei Electronics Ei3105TYCH

Bonjour,
Je possède un immeuble avec plusieurs appartements, j'aimerais les équipés de détecteurs de fumée Ei Electronics 3105TYCH qui sont inter connectables.
Par contre j'aimerais savoir combien de détecteurs de fumée Ei3105TYCH peuvent être reliés ensemble ?
Lire la suite : Interconnexion Ei Electronics Ei3105TYCH | Vus : 1967 | Réponses : 4 | Forums : Ei Electronics


Pile SA700

Bonjour, je possède un détecteur de fumée First Alert SA700 qui a une pile d'une durée de vie d'un ans. J'aimerais avoir un détecteur de fumée qui ne nécessite pas beaucoup d'entretien pour la pile, car je ne me souviendrais pas à toujours changer la pile. Est-ce possible de mettre une pile lithium dans mon détecteur de fumée SA700 ?
Merci pour votre aide!
Lire la suite : Pile SA700 | Vus : 3382 | Réponses : 2 | Forums : First Alert


Ou installez First Alert SA720 ?

Salut !
Je viens de voir votre détecteur de fumée First Alert SA720CE qui est muni d'un éclairage de secours pour nous indiquer la direction à prendre pour évacuer. Ou faut-il l'installez ? L'éclairage est il puissant ?
Lire la suite : Ou installez First Alert SA720 ? | Vus : 3004 | Réponses : 3 | Forums : First Alert


Qui est First Alert ?

Bonjour j'aimerais savoir qui est First Alert ?
Lire la suite : Qui est First Alert ? | Vus : 3223 | Réponses : 3 | Forums : First Alert


Détection de chaleur avec un détecteur de chaleur

Bonjour,
J'aimerais savoir si un détecteur de chaleur retentira s'il est situé à côté d'une cheminée ? C'est la pièce de vie de la maison et j'ai peur que l'appareil n’arrête pas de sonner si je fais un feu !
Lire la suite : Détection de chaleur avec un détecteur de chaleur | Vus : 2653 | Réponses : 3 | Forums : Détecteurs de chaleur


Pack de détecteurs de fumée Kidde

Salut, j’ai vu sur votre boutique en ligne http://www.detecteur-de-fumee.net/acheter/ qu’il existe des packs avec plusieurs détecteurs de fumée. Je voulais savoir s’il est possible d’avoir un pack avec un détecteur de fumée Kidde, un détecteur de monoxyde de carbone Kidde, et un détecteur de chaleur Kidde.
Lire la suite : Pack de détecteurs de fumée Kidde | Vus : 3105 | Réponses : 2 | Forums : Kidde


Détecteur de fumée avec éclairage de secours

Bonjour,
J’aimerais savoir s’il existe un détecteur de fumée Kidde avec éclairage de secours ? Je recherche la marque Kidde car c’est une marque reconnue et que j’en ai beaucoup entendu parler. Il y a même des publicités à la télévision sur les détecteurs de fumées Kidde.
Existe-t-il un détecteur de fumée Kidde avec éclairage de secours ?
Merci de votre réponse .
Lire la suite : Détecteur de fumée avec éclairage de secours | Vus : 3304 | Réponses : 4 | Forums : Kidde


Interconnexion détecteurs de fumée, monoxyde de carbone, et de chaleur Ei electronics ?

Bonjour,
Hier sur le site www.detecteur-de-fumee.net/acheter/ j’ai commandé un détecteur de fumée EI electronics et un détecteur de chaleur Ei electronics qui sont interconnectables. C'est-à-dire que si le détecteur de fumée sonne, le détecteur de chaleur sonnera aussi. Par contre je n’ai pas vu de détecteur de monoxyde de carbone. Est-ce qu’il en existe ?


Kidde PE910

Bonjour,
Il y a un peu de temps j’ai investi dans plusieurs détecteurs de fumée Kidde PE910 mais je ne l’es ai pas encore installés. Le problème est que mon mari et moi sommes fumeurs et nous consommons des cigarettes dans la maison. Cela m’inquiète car j’ai peur que le détecteur de fumée Kidde PE910 se déclenche dès qu’il détecte la fumée de cigarette.
Risque t’il de sonner sans arrêt ?
Lire la suite : Kidde PE910 | Vus : 3919 | Réponses : 7 | Forums : Kidde


Kidde 29 et système d’alarmes pour sourds et malentendants

Bonjour,
Je possède plusieurs détecteurs de fumée Kidde 29 que j’ai acheté sur la boutique : http://www.detecteur-de-fumee.net, dont un que j’ai offert à mes parents pour les protéger de l’incendie. Mon père qui a un certain âge est sourd, il possède des appareils auditifs qu’il retire la nuit. Donc il n’entend rien du tout la nuit cela me fait très peur. Je ne trouvé pas de solution jusqu'à ce ...
Lire la suite : Kidde 29 et système d’alarmes pour sourds et malentendants | Vus : 3344 | Réponses : 6 | Forums : Kidde


 

Connexion  •  M’enregistrer


Statistiques

4649 message(s) • 422 sujet(s) • 61 membre(s)

A propos

www.detecteur-de-fumee.net met à votre disposition un forum libre sur les détecteurs de fumée et détecteurs de monoxyde des plus grandes marques.

cron