Nous sommes le Mer 24 Avr 2024

News News de www.detecteur-de-fumee.net : Le forum

Plan de www.detecteur-de-fumee.net : Le forum » Forums : www.detecteur-de-fumee.net : Le forum

www.detecteur-de-fumee.net met à votre disposition un forum libre sur les produits de prévention incendie : détecteurs de fumée, détecteur de monoxyde de carbone, extincteur...

First Alert SA720CE

Bonjour,
A quoi sert la lampe de secours sur le détecteur de fumée SA720CE ?
Lire la suite : First Alert SA720CE | Vus : 3026 | Réponses : 4 | Forums : First Alert


Fumigène cheminé

Bonjour,
A quoi sert un fumigène cheminé ?
Lire la suite : Fumigène cheminé | Vus : 3387 | Réponses : 2 | Forums : Extincteurs


Kidde élu numéro 1 par Que Choisir

Je suis à la recherche du détecteur de fumée élu par le magazine Que Choisir, mais je ne trouve plus l'article.. merci de me renseigner
Lire la suite : Kidde élu numéro 1 par Que Choisir | Vus : 4027 | Réponses : 5 | Forums : Kidde


Pile offerte pour un détecteur acheté

Bonjour,
Je tiens à vous informez que si vous commandez un détecteur de fumée, la boutique vous offre une pile 9V.
Profitez en. L'offre est valable jusqu'au 31 Décembre.

Je vous souhaite à tous de bonne fêtes !
Lire la suite : Pile offerte pour un détecteur acheté | Vus : 2045 | Réponses : 4 | Forums : Détecteurs de fumée


Pack de Noël !

Salut à tous !
Vous avez vu le Pack Noël et le Pack Noël + ?
Je trouve ça géniale de pouvoir offrir un pack de sécurité à sa famille et à nos amis .
J'en acheté pour mes parents, mes frère et soeurs ils vont être super content !

Joyeux Noël !
Lire la suite : Pack de Noël ! | Vus : 1904 | Réponses : 4 | Forums : Détecteurs de fumée


Alimentation détecteur de fumée

Bonjour,
J’ai vu que les détecteurs de fumée Kidde sont alimenté par des piles, je ne trouve pas cela très pratique pour moi. J’oublierais de changer les piles c’est gênant.
Est-ce qu’il existe des détecteurs de fumées qui se branchent sur secteur ?
Lire la suite : Alimentation détecteur de fumée | Vus : 2109 | Réponses : 5 | Forums : Détecteurs de fumée


déclanchement alarme kidde sans raisons

Cette nuit notre détecteur de fumée Kidde s'est déclanché sans raisons apparentes. Cela vous est il déjà arrivé ? et pourquoi cela se produit il ?
Lire la suite : déclanchement alarme kidde sans raisons | Vus : 2362 | Réponses : 1 | Forums : Détecteurs de fumée


Hauteur du détecteur de fumée.

Bonjour,
En cas de pose sur le mur, Quelle distance minimale et quelle distance maximale doit-on laisser entre le détecteur de fumée et le plafond ?
Merci de votre réponse.
Amicalement.
Jean
Lire la suite : Hauteur du détecteur de fumée. | Vus : 1946 | Réponses : 1 | Forums : Détecteurs de fumée


Hauteur du détecteur de monoxyde de carbonne

Bonjour,
Pouvez-vous m'indiquer à qu'elle hauteur fixer le détecteur de monoxyde de carbone ?
Merci,
Cordialement.
Jean
Lire la suite : Hauteur du détecteur de monoxyde de carbonne | Vus : 2313 | Réponses : 3 | Forums : Détecteurs de monoxyde de carbone


Autocollant de fixation offert

Salut à tous !
Pensez à indiquer le code promo " autocollant " lors de votre commande si vous achetez des détecteurs. Vous recevrez un autocollant de fixation offert par détecteur.

A+ !
Lire la suite : Autocollant de fixation offert | Vus : 2613 | Réponses : 7 | Forums : Détecteurs de fumée


 

Connexion  •  M’enregistrer


Statistiques

4649 message(s) • 422 sujet(s) • 62 membre(s)

A propos

www.detecteur-de-fumee.net met à votre disposition un forum libre sur les détecteurs de fumée et détecteurs de monoxyde des plus grandes marques.

cron